RëZuRëcTiØn :: Downs et autres bugs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Downs et autres bugs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> Taverne -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourvoyeur
Soldats de Lumière

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Mage
race: Gnome
Level: 70

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

aujourd'hui y a pas eu un gros down de 10 heures a 14h15 ?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXNäzGhûLXx
Administrateur

Classe: Priest
race: Humain

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ouaip environ ^^

Soldats de Lumière

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: vovo
race: Nain ! ! !
Level: 69

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

Hey hey tagazok la guilde Bon a une barre du lvl 70 MON PUTIN DE PC a laché... degouter sa fait mantenan environ 16 jours -_- sinon c'étai pour vous prevenir de ma longue absanse qui dura maximum 2 mois encore -_- voila et je savais pas ou mettre l'info donc g choisi sa ^^ la chui sur le pc d'la soeur qui helas n'a pas wow xD et j'ai mis " plomb a trouvr le fofo ^^ Donc voila j'vous tien o courant de mwaa ^^ je vien de rentré d'espagne aussi pendan 15 jour donc j'ai pas trop desesperé ^^ a++ tt lmonde^^

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

Bon mon pc est allé chez un gars de mon village qui regarde leur problème dans le pire des cas c'est la carte mère ou alors c'est un gros virus le gars va nous rendre le pc demain mais demain je part deux jours ^^ donc voila c tt pr l'instant Evil or Very Mad

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

bn sa va faire une semaine que je suis rentré mais la je risque de plus etre trop la sur le fofo pck ma soeur est rentré de chez les spanish et la chui sur sn pc donc je risque d'étre la maxi 1/3

Zyhark
Ange Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: mage bien sûr :D
race: humain

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

et ton ordi il en est où ? toujours hs  Crying or Very sad ?

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ouai tj j'lai envoie chez un gars dans mn village ya une semaine y doit rapeller a ce qui parait c'est que je disque dur mais en tt cas j'aurai plus aucun fichier sur mn pc ^^

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ah ba j'ai eu une bonne nouvelle hier soir et le gars m'a dit que s'étai la carte mére ET le disque dur ^^ donc y va acheter sa et normalement mardi je retrouve mn pc ^^ donc si tt se passe bien je serai la jeudi sur wow ;p ^^

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

bon après tout c truc chiant me voila sur mon pc mais ya une semaine je l'avait deja mon pc ^^ mais yavait pu internet mais la sa yest j'ai tout ^^ reste plus qu'a télécharger wow ... mais je vais m'y mettre demain ou parès demain j'aurai ssurement la flemme ^^ donc dans le meilleur des cas dans 3 jour chui sur wow ou ce week and mais la c'est sur et certain ^^
allez a dans une semaine maxi ^^

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ET BA NAAAAAAN ya des gros bug sur les telechargement -_- j'ai tt telechargé mais les patch ne veulen pas se fair telecharger -_- donc j'ai tout desinstalé et la j'en suis a telecharger wowbc -_- donc c encore long et yaura surement encore des embuche xD

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

et ui cette fois j'ai telechargé la 3.0.0 -_- chui degouterrrr mais la j'arrive pas a la desinstallé mdr ^^ donc si vous savezou je pourait TOUT desinstalé sa m'aiderai pck sinon adieu wow ^^

Amerion

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

Moi sa me la deja fait il faut tout desinstaller ! Garebière c'est tu ou sont les fichier de wow sur ton ordi ? Mais c'est pas compliquer a supprimer en cherchent un peu tu trouveras tkt Wink

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ba mes fichiers je c'est ou il ce trouve je pensait deja avoir tout désinstalé mais après avoir voulu réinstalé les patch 2.4.0 2.4.1 ... et ba sa ma mis un truc du genre vous avez deja la 3.0.0 -_- donc serieu je c plus quoi fair xD

Amerion

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

Tu désinstalle ou se trouve t'est fichiers wow ensuite, tu va dans panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes si Window Xp ou programme et fonctionnalités si Vista ! Voila la sa devrait marcher !

Garabière
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Downs et autres bugs Répondre en citant

ok j'vais essayé thx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Downs et autres bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> Taverne -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation