RëZuRëcTiØn :: Souhaite rejoindre la guilde // [ ACCEPTE ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Souhaite rejoindre la guilde // [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurokawa
Soldats de Lumière

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Souhaite rejoindre la guilde // [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Prénom: Rémi      
Surnom: Salmon
Pseudo ingame: Kurokawa
Ancienne guilde et pourquoi l'a tu quitté ?*:  The Void /// J'ai quitté "The Void" car, pendant que j'était en vacance (une semaine...) le maitre de guilde a quitté la guilde ainsi qu'une bonne parti des membres de celle-ci ... -.-' /// C'était une guilde assez récente donc fragile Sad
Autre MMORPG pratiqué: 

Utilise tu tskype ?*:  Oui (micro fonctionne ) Okay
Quelques lignes pour nous dire pourquoi vous venez chez nous*:Pourquoi je souhaite rejoindre cette GRANDE guilde ? ^^ Car on m'en a  dit beaucoup de bien :p ( bonne ambiance,organisation etc ...)  , de plus j'aime bien les guilde où le canal n'est pas invisible,où les membres sont sympa et se respecte et s'aide tous Very Happy Razz

Merci de bien me repondre assez rapidement ( la rentré aproche !!! ^^ et je souhaiterai avoir le temps de faire la connaissance de tous le monde avant Rolling Eyes ),Et Vive Darluok !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXNäzGhûLXx
Administrateur

Classe: Priest
race: Humain
Level: 70

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Souhaite rejoindre la guilde // [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour, je suis pour.

Candidature accpeté mp moi In-game et dit moi que j'ai accpeté t'as candidature sur le forum

Bienvenue chez nous ! 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Souhaite rejoindre la guilde // [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation