RëZuRëcTiØn :: Présentation Thélga

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Thélga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thélga

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Thélga Répondre en citant

Prénom:  Thomas

Surnom:  Lil/lil-ban

Pseudo ingame*:  Thélga

Ancienne guilde et pouquoi l'a tu quitté ?*:  "alliance sky" je l'ai quitté car c'était une guilde "nouvelle" qui n'avait que quelques mois et les membres connectés (quand il y en avait) étaient toujours les 3-4 même sur une cinquantaine de membres, le canal de tchat était souvent vide, peut d'ambiance.

Autre MMORPG pratiqué:  /

Je poscède un Set ou des parties de set = -PVP  : /
                                                                             -PVE : /

Que pense tu pouvoir apporter a notre famille des Rëzuss 8D ?* : Un visage nouveau ? ^^ dans mon ancienne guilde, j'aidais souvent les "lows" pour leurs quêtes, j'étais (et le resterais) un membre actif (acro aux métiers dépeuceur375/tdc345) qui tendais très facilement la main à qui avait besoin ^^.

Utilise tu skype ?*:  pas encore (sans micro difficile ^^")

Quelques lignes pour nous dire pourquoi vous venez chez nous*: Un peut comme tout le monde l'a dit, beaucoup d'écos qui disaient que cette guilde était TRES prométeuse, qu'on était aps déssus du voyage, qu'il y avait une très bonne ambiance et une entraide souvent présente =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXNäzGhûLXx
Administrateur

Classe: Priest
race: Humain
Level: 70

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Thélga Répondre en citant

Bonjour, je suis pour.

Candidature accpeté mp moi In-game et dit moi que j'ai accpeté t'as candidature sur le forum

Bienvenue chez nous ! 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Thélga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation