RëZuRëcTiØn :: recrutement dans rëzu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement dans rëzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark76170

Classe: voleur
race: 70

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: recrutement dans rëzu Répondre en citant

Prénom: Pierre

Surnom: demi no-life ptdr

Pseudo ingame*: kenshin, warriorlight, aonir

Ancienne guilde et pouquoi l'a tu quitté ?*: mon ancienne guilde était titans je les quitter car j'ai été refuser pour kara alors qu'ils nous manquer un heal et ils ont pris un heal hors guilde ce que je trouver complètement bête de favoriser un hors guilde que quelqu'un qui était depuis longtemps dans la guilde

Autre MMORPG pratiqué: aucun

Je poscède un Set ou des parties de set = -PVP : voleur : full s1 avec main s3 + full hs. paladin : full s1 + hs. mage : 3 hs
-PVE : rien

Que pense tu pouvoir apporter a notre famille des Rëzuss 8D ?* : Je compte apporter du soutien a la guilde en instance grace a mon heal et du soutien surtout en pvp étant moi très fan de pvp

Utilise tu skype ?*: Oui j'utilise skype pour les arène surtout

Quelques lignes pour nous dire pourquoi vous venez chez nous*: Je vois régulièrement des gens de votre guilde en pvp et comme je les dit j'aime énormément le pvp ce qui m'interesse donc et on ma dit que votre guilde était très agréable.

Donc voila se serait pour faire rentrer mon mage et mon palouf heal dans votre guilde et mon vovo plus tard je pense. Euh sinno j'ai fait kara les rempart ikkis et botanica a la moitié par contre voila les instance que j'ai pu faire sinon a part sa je pense avoir tout dit si quelqu'un vois un truc que j'ai oublier de mentionner qu'il n'hésite pas a me le signaler. Voila en espérant être accepter parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactic
Ange Gardiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: recrutement dans rëzu Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui gére les dossier d'inscriptions, mais je pense que tout est en régle. Attend l'avis de nazghulnoir, bonne présentation ca fait plaisir à bientot Wink

Fourvoyeur
Soldats de Lumière

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Mage
race: Gnome
Level: 70

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: recrutement dans rëzu Répondre en citant

Oui ca se voit que tu fais beaucoup de pvp parce que t'as que du set pvp et t'as presque fais aucune instance :p
Mais je suis pour

Classe: voleur
race: 70

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: recrutement dans rëzu Répondre en citant

Je tiens a m'excuser auprès de tout le monde un ami a moi est aller dans une guilde je les donc rejoins ainsi que mindhunter je tiens a vous remercier néanmoins de vos oui et je respecterai toute personne de votre guilde comme il le doit j'espère vous recroiser en pvp afin de battre c'est h²^^ merci a tous et bon jeux a tous a bientot dans les bg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: recrutement dans rëzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RëZuRëcTiØn Index du Forum -> RëZuRëcTiØn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation